Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1year1world1tour.over-blog.com

1year1world1tour.over-blog.com

« On ne réussit que ses rêves. C’est l’intensité de la vie, plus que sa durée, qui compte. » - Jacques Brel


Göteborg

Publié le 20 Octobre 2014, 12:34pm

Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)
Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)

Tout est beau, tout est propre, les gens sont gentils... Bienvenue en Scandinavie. (Guteborg = 2ème plus grande ville de Suède, moi non plus je ne savais pas...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents